Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Solution contre l’éjaculation précoce

Vous souffrez de l’éjaculation prématurée depuis un moment, et vous trouvez que vos rapports sexuels ne procurent pas du plaisir à votre conjointe ? Certainement vous êtes un éjaculateur précoce et que vous vivez cette frustration dans le silence loin d’une communication avec la conjointe.

L’éjaculation prématurée est reconnue par l’atteinte rapide de l’orgasme sans pouvoir contrôler son excitation. Le couple n’arrive pas à jouir pleinement à cause de l’éjaculation qui survient à un moment non souhaité par les partenaires.

De nombreuses solutions ont été mises en place pour remédier à ce genre de dysfonctionnement, mais pour obtenir des résultats souhaités il sera recommandé de consulter un sexologue qui peut mieux vous guider à choisir les méthodes les plus compatibles.

Certains patients ont trouvé leurs bonheur dans la sexothérapie, qui consiste à une rééducation comportementale, vu le lien qui existe entre l’éjaculation prématurée et les mauvaises habitudes sexuelles.

La masturbation avant de commencer un rapport sexuel assure une bonne maitrise de l’excitation et une détente en baissant le stress et les pressions qui peuvent déclencher une éjaculation précoce.

Le stop and go mouvement est une technique pour mieux contrôler son excitation, d’où le sujet repère le point de non retour, et coupe toute excitation pénienne en s’occupant de sa partenaire, dés qu’il ressent une baisse de son excitation il recommence la même procédure.

Le squeeze ; consiste à exercer des compressions sur le pénis avant d’atteindre l’orgasme pour bloquer toute éjaculation. Cette méthode se pratique aussi à l’aide de la partenaire pour obtenir des bons résultats.

Les gels et les préservatifs contenant des substances anesthésiques sont aussi des moyens pour guérir l’éjaculation prématurée, agissant par une désensibilisation du pénis en retardant la sensation de l’orgasme. Ces produits n’ont pas prouvé des résultats miracles vu leurs effets secondaires qui mènent jusqu’à l’absence de l’érection.

Certaines thérapies de développement personnel, ont marqués des résultats souhaités par plusieurs couples vivant cette frustration du à l’éjaculation précoce.

La sophrologie, l’hypnose ou encore le yoga sont des exercices de relâchement qui visent à créer le vide et à renforcer la concentration pour bien gérer son éjaculation.

La plupart des médecins conseillent leurs patients de choisir un traitement naturel sous forme de pilules qui leurs permettent de maitriser leurs éjaculations à chaque rapport sexuel.

Le traitement naturel est extrait de plantes médicinales qui interagissant spontanément en retardant l’éjaculation afin de retrouver une plénitude intense pendant l’acte sexuelle.

Combattre l’éjaculation précoce

Solution contre l’éjaculation précoce

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: